Tests box

J’ai testé : la box Trésors au naturel

by lov'in it blog / 2 années ago

Voici la revue sur la box « trésors au naturel » offerte par ma meilleure amie pour mon anniversaire, avec une autre d’ailleurs que je vous présenterai plus tard, et oui quelques tests s’imposent d’abord.

Livrée avec un petit livret explicatif, imprimé sur du papier 350g effet toile (déformation professionnelle), très joli, et détaillant bien chaque produit.

Tout d’abord, un joli foulard aux couleurs printanières et motifs fleuris. Je crois que c’est mon chouchou de cette sélection.

echarpe

L’arrosoir à vinaigrette. Je dois vous avouer que ça me laisse un peu perplexe et je ne vois pas vraiment l’utilité de cet objet (oui je sais c’est un pot à vinaigrette rigolo mais bon), à part encombrer mon buffet (qui l’ai déjà pas mal).

arrosoir

La bougie à l’huile essentielle de citronnelle, apparemment efficace contre les moustiques, je vais tester bientôt car ils sont déjà en train de débarquer dans ma campagne profonde (aie, on va encore avoir mal cette année).

bougie

Pot figues-safran, il est vraiment petit, une cuillère suffit, mais à priori c’est vraiment excellent (je n’aime pas la figue mais l’homme s’est sacrifié pour son plus grand plaisir). Bon goût de figues (70%), je vous conseille. A retrouver ici.

fihues_safran

Pot melon safran, même avis qu’au dessus, bon goût de melon, 70% également, ça mériterait vraiment des pots un peu plus gros (quand on se met à deux dessus, ça fait pas lourd).

melon_safran

Eau micellaire bio. Rien à dire, l’eau micellaire c’est ce que je préfère pour démaquillage et nettoyage de ma peau, donc j’adopte. En plus son petit format est très pratique pour le déplacements week-end. C’est vrai que jusque là, me trimballer avec ma bouteille de 50cl, c’est pas des plus pratiques surtout quand l’objectif, c’est d y aller en mode light (on sait toutes ce que ça veut dire, nous, les filles).

la box

Pots de culture : basilic et tomate. Je dois dire que ça me laisse un peu perplexe également. J’aime le packaging, mais si j’ai envie de faire pousser des tomates ou du basilic, je le fais directement dans le jardin ou je mets de la terre dans un pot avec des graines et c’est parti. A la limite pour des personnes vivant en appartement pourquoi pas. Je vais quand même les faire pousser, maintenant que je les ai. je vous montrerai le résultat, si résultat il y a 😉

la boxla box

Mon avis : C’est sympa à recevoir comme cadeau, les produits sont bio et naturels, gros +, mais se le faire envoyer tous les mois, je dis non, je risquerai d’être vite envahie par des objets inutiles. Peut-être, il devrait mettre moins de choses, mais des choses plus « utiles » ou grossir les pots dégustation.

Tarif : 26,50 €/mois. Honnêtement, je trouve ça cher pour ce que c’est.

Si vous n’êtes pas de mon avis, vous pouvez retrouver la box trésors au naturel par ici .

Le contenu de la box vous plait?

Bon week-end les filles.

 

Vous pourriez aimer aussi

13 comments on “J’ai testé : la box Trésors au naturel

  1. J’ai toujours trouvé dommage dans le fait de faire des box bio et naturel avec des choses qui nous encombre comme l’arrosoir vinaigrette… Après se que je trouve sympa c’est qu’il y a de la cosmétique, des objets, du jardinage et de l’alimentation donc je la trouve complète… Mais pour le prix et vu les choses qu’il y a dedans je prendrais pas…

  2. Même si je la trouve un peu chère, je trouve cette box originale dans ce qu’elle propose (et des produits variés), ça change radicalement des box beauté ! Je trouve que c’est une excellente idée cadeau ! Merci pour cette découverte

  3. Coucou mon honnêtement il y a énormément de box donc je ne la connaissais pas. Comme toi je pense que les box sont cher surtout les mois. 26€ c’est cher mais une fois de temps en temps en cadeau pourquoi pas 🙂 En tout cas c’est sympa comme cadeau pour tester ! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.