Soins corps et visage

Prendre soin de ses pieds

by Floriane / 2 années ago

C’est l’été, oui, pour ceux qui comme moi habite le Nord-Est de la France, c’est pas flagrant, mais il ne faut pas désespérer. Qui dit été, dit pieds sortis (Ne pas désespérer j’ai dit), dit pieds impeccables. Je suis un peu du genre à ne pas en prendre soin l’hiver, et arrive l’été et j’ai des pieds tout secs. J’ai donc acheté un pierre ponce en verre recyclé pour prendre soin de mes petons. A humidifier, et passer en mouvements circulaires sur la peau. Deux faces différentes, une plus rude et une plus douce.

C’est plutôt agréable et « le gommage » est assez doux et mine  de rien , ça fait du bien de s’occuper de ses pieds.

aluna

Associé à cette pierre, j’utilise le produit Aluna mes pieds en provence à la bonne odeur de lavande, on se croirait presque dans le Sud. 99% d’ingrédients naturels et 84,2% issus de l’agriculture biologique. Contenance : 50 ml

Formule composée sans eau mêle les bienfaits de l‘alun, des huiles essentielles de menthe poivrée, de cyprès, de baie de génévrier, de lavande, de romarin, de tea tree et de sauge sclarée, toutes biologiques, des extraits naturels de plantes et enrichie à l’huile d’olive.

C’est un fluide hydratant, défatiguant et anti transpiration. A l’application, une sensation de fraîcheur immédiate, il donne un aspect un peu jaune qui disparait rapidement.

Vous pouvez retrouver ces produits ici, en plus il y a une promo sur le fluide.

Conclusion : J’ai des beaux petons pour affronter l’été qui tarde à pointer le bout de son nez. Et vous, vous prenez soin de vos pieds ?

Bonne journée.

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

7 comments on “Prendre soin de ses pieds

  1. Hello 🙂

    Pour la première fois en rentrant de vacances il y a deux semaines, je me suis achetée une crème pour les pieds, et du coup je prends de plus en plus soin de ces deux-là, même si je ne les trouve vraiment pas esthétique XD Mon gros problème c’est que mes ongles aux orteils ne poussent pas, alors déjà qu’ils sont difformes XD

    Heureusement le vernis existe pour cacher le désastre ..

  2. Salut,
    Sympa ton articles et tes petits conseils 🙂 C’est vrai que l’été il faut doublement prendre soin de ses petits pieds…
    J’adore aussi tes photos.
    A bientôt

    • Je crois que les pieds c’est le galere de tout le monde. La pierre ponce c’est vraiment bien il ne faut pas le faire tous les jours. Par contre il faut oublier les rapes en métal qui peuvent accentuer le problème. Merci de ton tour sur mon blog.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.