Lifestyle

Blog Angels… les anges de l’entraide et du partage.

by Floriane / 2 années ago
Blog Angels

Blog Angels ? Je vous entends déjà dire mais qu’est ce qu’elle nous a pondu là? Elle fait dans le mystique maintenant. Non, rassurez-vous…

Je vous explique : Blog Angels est un  concept imaginé pas Manue du blog Happiness Maker, l’idée étant de trouver dans la blogosphère une personne avec qui on a des atomes crochus pour partager des articles, des avis, des conseils, une épaule bienveillante et attentive. Pour se faire, il suffit de s’inscrire sur le groupe Facebook, vous présentez votre blog, vos attentes et envies, vous faites le tour des autres profils et vous avez de fortes probabilités de trouver votre perle rare. Si vous souhaitez plus d’explication, je vous conseille, d’aller jeter un œil sur le blog de Manue, tout y est précisément expliqué.

Vous vous doutez bien que si je vous en parle aujourd’hui, c’est que je l’ai trouvé ma perle rare.

Pourquoi vouloir une Blog Angel?

Personnellement, j’ai voulu une Blog Angel, tout d’abord parce que je suis novice, et qu’un avis extérieur et objectif est toujours important. Les moments de doutes, de démotivation peuvent être nombreux, la présence d’une épaule (même virtuelle) peut vraiment faire la différence. C’est apprendre à deux, évoluer ensemble, s’entraider, se comprendre, et ne jamais juger, voilà ce que j’attends de ce binôme.

pinky-swear-329329_1280

Qui est ma blog Angel ?

Elle s’appelle Lola du blog le grain de sel de Lola, elle a 25 ans, elle aime les produits bio et naturels (ça vous étonne qu’à moitié) et partage sur son blog ses jolies découvertes. Ses articles, détaillés à l’extrême, font ressortir un caractère perfectionniste que j’affectionne. Son écriture est emprunte d’humour et de délicatesse.  Je retrouve en elle de nombreux traits de caractère qui me définissent notamment sa discrétion, son amour des séries et son sens du rangement carrément inexistant (personne n’est parfait). Pour l’instant, nous se sommes qu’aux prémices d’une collaboration qui je l’espère deviendra fructueuse et sources de jolis projets.

Vous pourrez retrouver facilement le blog de Lola en cliquant sur le logo Blog Angels placé dans la Sidebar.

Donc, si le concept vous plaît, n’hésitez pas à vous inscrire et peut-être trouverez-vous aussi votre Blog Angel.

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

11 comments on “Blog Angels… les anges de l’entraide et du partage.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.