Maquillage

J’ai testé : les fards à paupières minéraux Lily Lolo

by Floriane / 2 années ago
Lily Lolo

Il y a quelques temps, je vous parlais de la marque Lily Lolo (ici) et de son fond de teint minéral que j’adore. Quand j’ai repassais ma commande de fond de teint en full size, je n’ai donc pas résisté à l’envie de me commander les fards à paupières. J’ai choisi deux couleurs Le Green Opal et golden Lilac.

Je commande sur ayanature, je dois dire que j’adore ce site, j’ai commandé peu de fois mais à chaque fois impressionnée par le choix diversifié et la rapidité de livraison : essayer c’est l’adopter.

Bref, pour en revenir aux fards, les couleurs agrémentées de jolis reflets dorés et la pigmentation sont juste exceptionnelles. Les nuanciers de couleurs sur le site sont vraiment bien faits pour se rendre compte des teintes.

fardlily_lolo

Étant donné que c’est du fard minéral, il est présenté comme le fond de teint minéral dans un petit pot à trous qu’il faut secouer légèrement pour faire sortir le fard.

fardlily_lolo3

Ils sont assez poudreux, donc il faut se méfier de la quantité sur le pinceau sinon vous risquez d’en mettre un peu partout sur le visage, les vêtements (j’ai testé jusqu’au bout), pas toujours évident. Pas besoin d’en mettre énormément pour que celui-ci soit efficace. Je ne mets aucune base sur les paupières, mais je dois dire que ces fards sont plutôt une valeur sûre et la tenue est plutôt bonne même si ça s’estompe légèrement en cours de journée. Je pense que si vous êtes adeptes des bases de maquillage, celui-ci devrait être redoutable au niveau tenue.

Ingrédients :

Green Opal est un vert pâle irisé qui contient : Mica CI77019 (pigment blanc), Titanium Dioxide CI77891 (pigment blanc anti-UV). Peut contenir : Trioxyde de Fer CI77491 (pigment rouge), Oxyde de Fer CI77492 (pigment jaune), Trioxide de dichromium CI77288 (pigment vert), Tétraoxyde de Fer CI77499 (pigment noir).

Golden Lilac est un lavande doré pailleté qui contient : Mica CI77019 (pigment blanc), Titanium Dioxide CI77891 (pigment blanc anti-UV). Peut contenir : Carmin CI75470 (pigment rouge), Trioxyde de Fer CI77491 (pigment rouge), Oxyde de Fer CI77492 (pigment jaune), Bleu de Prusse CI77510 (pigment bleu).

Évidemment, avec Lily Lolo, on parle maquillage 100% naturel et vegan.

En conclusion, je ne suis encore pas déçue des fards Lily Lolo. C’est une marque que je découvre et qui me plaît vraiment et qui arrive certainement dans mon top 3 (c’est pas rien). Je continuerai donc à tester des produits de cette marque sans hésitation.

Et vous, vous avez déjà testé cette marque ou ces fards?

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

34 comments on “J’ai testé : les fards à paupières minéraux Lily Lolo

  1. Coucou,
    J’adore venir sur ton blog, car j y fait de nombreuses découvertes… Et une fois de plus, j’ai très envie de découvrir. Les couleurs sont sympa aussi.
    Bisous
    Donna

  2. Hello ! J’utilise pas mal de produits de cette marque que j’aime beaucoup. Je dois dire que la texture poudreuse ne m’attire pas trop et je préfère leurs fards compacts 🙂

  3. Coucou,
    J’avais déjà vu cette marque en photo, mais je ne connaissais pas plus que ça.
    Je trouve la pigmentation très jolie et étant donné que c’est un produit 100% naturel et vegan, il faut absolument que je le teste !
    Merci pour cette belle découverte 😉
    Bises.

  4. coucou ! J’avais vu ton poste sur instagram et j’avais hate de venir lire ton article 🙂 Ils ont l’air vachement bien, en plus les swatch montrent qu’ils sont très bien pigmenté 🙂

  5. Je me maquille quasi uniquement avec Lily Lolo et Boho… Donc je suis déjà convaincue! Comme j’aime les maquillages discrets j’ai plutot des fard discrets, sticky toffee, smokey brown, vanilla shimmer… et le magnifique choc fudge cake qui selon l’application peut être brun ou violet !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.