Tests box

Ma Nuoo box d’octobre

by Floriane / 2 années ago

C’est au moment où je reçois ma Nuoo Box que je me rends compte que les mois passent vitesse grand V, même si je suis toujours heureuse de recevoir ces petits bijoux de cosmétiques bio. Donc, pour les curieuses et celles qui hésitent, je vous propose de découvrir le contenu. Axée beaucoup sur les gommages et les huiles, l’entrée imminente dans l’hiver en est il le leitmotiv ?

Exfoliant visage Oil to Milk Madara 

Ma Nuoo box Madara

Enrichi en huile d’abricot anti-âge, pour rendre la peau lisse et soyeuse, texture huile qui se transforme en lait au contact de l’eau.

Gommage éclat visage Maison Meunier

Ma Nuoo box meunier

Gommage éclat visage et corps au café, débarrasse la peau des cellules mortes. Personnellement, ça ne me fait pas rêver,le gommage au marc de café existe déjà depuis belle lurette et la présentation dans cette pochette en carton, pas très pratique, je sens déjà la cata. Vous aurez mon avis définitif après test.

Huile précieuse essentielle Oli Preciosa Belesa

belesa

Huile sèche pour cheveux, visage et corps. Nourrit, hydrate, assouplie et laisse la peau douce. Je n’ai jamais trop essayé les huiles, j’ai toujours peur de cette sensation de « gras » sur ma peau donc à tester volontiers.

Huile cheveux argan et avocat Kosmetics

Ma Nuoo box kosmetics

Bon, encore une huile pour cheveux, c’est bien gentil, mais j’aurai apprécié un peu plus de diversité.

Shampooing solide cheveux gras litsée citronnée Lamazuna

Ma Nuoo box lamazuna

Ah, je l’attendais celui-la, je voulais vraiment le tester, et je l’ai eu ouf… et adapté à mon type de cheveux donc nickel. Ce sera donc avec plaisir que je vous ferais un retour dessus, peut-être même un comparatif avec celui que j’utilise actuellement.

Infusion Chic des plantes

Ma Nuoo box chicdesplantes

Roh, bah mince, j’ai failli l’oublier celle-là, il est tellement discret ce sachet aussi. Petit complément du mois : l’infusion belle plante : infusion 100% bio et made in France + petit code promo sur l’eshop, à voir…

Bon voilà pour le contenu de cette nouvelle box, il y avait aussi la possibilité de tomber sur un mascara, sérum ou démaquillant de la marque Dr Hauschka , un lait corps Evolve Beauty ou les lingettes démaquillantes Lamazuna.

Pour conclure, un peu déçue qu’il y ai deux gommages, deux huiles, j’aurai quand même voulu trouver des produits un peu plus diversifiés, même si mon coup de cœur fait parti de la sélection.

Si vous êtes convaincues, pour vous inscrire, c’est par ici.

Et vous, vous en pensez quoi de la Nuoo box de ce mois-ci?

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

15 comments on “Ma Nuoo box d’octobre

  1. Je n’adhère vraiment pas aux shampoings solide… je trouve que ça fait mal au cuir chevelu quand on frotte pour faire mousser. J’avais celui celui-ci justement à teste dans une birchbox et je l’ai vite abandonné.
    Par contre, je dois avouer que un gommage au marc de café, à humidifier j’imagine, ça me tenterait bien, ça doit bien désincruster ^^

    • J’utilise un shampooing solide actuellement je n’ai pas de souci à voir si celui la convient. Pour le marc de café oui c’est à humidifier mais je trouve vraiment l’emballage pas pratique.

    • Franchement je l’aime bien cette box, ça permet vraiment de tester des choses variés sans se retrouver avec des produits full size. Evidemment ça reste une box, il peut toujours y avoir des déceptions.

  2. […] Je suis dans cette période où je suis un peu chafouin, mon reflet dans le miroir me déprime, mes cheveux n’en font qu’à leur tête, des imperfections pointent le bout de leur nez pour mon plus grand déplaisir. Bref, j’ai besoin de prendre soin de moi, et le dernier produit que j’ai utilisé pour cela est l’exfoliant Oil to Milk de Madara que j’ai découvert dans ma Nuoo box d’octobre. […]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.