Soins corps et visage

Exfoliant visage Oil to milk de Madara : une belle découverte ?

by Floriane / 2 années ago

Je suis dans cette période où je suis un peu chafouin, mon reflet dans le miroir me déprime, mes cheveux n’en font qu’à leur tête, des imperfections pointent le bout de leur nez pour mon plus grand déplaisir. Bref, j’ai besoin de prendre soin de moi, et le dernier produit que j’ai utilisé pour cela est l’exfoliant Oil to Milk de Madara que j’ai découvert dans ma Nuoo box d’octobre.

Cet exfoliant est composé d’huiles et de microbilles de cire naturelle, celui-ci se transforme en lait au contact de l’eau. A utiliser 2 à 3 fois par semaine. Je l’ai utilisé plusieurs fois et je dois dire que je l’apprécie beaucoup. Je masse sur visage sec et ensuite j’humidifie en continuant à masser délicatement (rien ne sert de frotter comme une dingue).

Son action est douce et n’irrite pas ma peau, la délicieuse odeur d’abricot est plus qu’agréable, c’est un vrai plaisir pour moi de faire ce genre de soin. Mon visage est parfaitement nettoyé, ma peau ultra douce et qu’est ce que ça fait du bien de prendre le temps de se chouchouter sans que ça dure trois heures (mère patience, c’est moi).

Après avoir exfolié ma peau, je rince pour retirer toutes traces de microbilles, et ensuite j’utilise une eau florale et j’applique ma crème hydratante habituelle.

Les ingrédients : Caprylic/Capric Triglyceride, Glycerin, Helianthus Annuus (Oil), Hydrogenated Castor Oil, Aqua, Sucrose Palmitate, Alcohol, Copernicia Cerifera (Carnauba) Wax, Aroma, Tocopherol, Talc, Beeswax, Prunus Armeniaca (Apricot) Kernel Oïl,  Avena Sativa (Oat), Kernel Oil, Mica (CI 77019), Iron Oxides, Titanium Dioxide (CI 77891), LinaloolLimonene

Vous pouvez retrouver ce produit sur le site Nuoobox

Et vous, vous l’avez déjà utilisé? qu’en pensez-vous?

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

6 comments on “Exfoliant visage Oil to milk de Madara : une belle découverte ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.