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Grignotage healthy et qui donne de l’energie

by Floriane / 2 années ago

Il est 16h, votre ventre gargouille, vous avez envie d’une bonne tartine débordante de Nutella…ERREUR… sautez plutôt sur les superfruits healthy Mix… alors non ils ne volent pas, ils n’ont pas une super vision nocturne et ne sauvent pas le monde… leurs objectifs sont d’être nourrissants, de vous donner un coup de fouet et de lutter contre les petits désagréments du quotidien.

Qu’est ce que les superfruits healthy Mix ? ce sont des fruits secs qui sont peu caloriques, top au niveau énergétique et nourrissants, idéal pour les coups de mou, les envies de grignotage intempestives. A mélanger dans des yaourts, céréales, ou tout simplement nature. L’idéal est dans manger une à deux cuillères à soupe par jour. Le sachet que j’ai acheté est composé de cinq fruits :

  • Les baies de Goji

Riches en vitamines, minéraux, oligo éléments et contiennent une quantité importante d’antioxydants. Aident à renforcer les défenses immunitaires et apportent le plein de vitalité et d’énergie.

  • Les mulberries ou mûres blanches

Riches en resveratrol (anti-oxydant naturel) pour prévenir les maladies dûes au vieillissement. Également riches en vitamine C et fer, lutte contre la fatigue, le stress et les coups de pompe. Idéales contre les petits virus de l’hiver.

Grignotage healthy Mix Baies

  • Les physalis

Riches en minéraux, oligo-éléments et vitamines A, C et E. Celles-ci ont des vertus dépuratives, diurétiques, relaxantes, antimicrobiennes, contre la toux, contre les affections rénales et l’asthme. Personnellement, j’aime beaucoup le goût du physalis frais et on retrouve vraiment le goût prononcé et unique dans ce fruit sec.

  • Les grains de grenades

Riches en vitamines et minéraux (vitamine C, B5), phénols naturels, potassium, vitamine A, vitamine E et acide folique. Propriétés anti-inflammatoires, renfoce les os et les muscles. Idéales pour les régimes car elles évitent l’accumulation des graisses.

  • Les cranberries

Les Cranberries font parties, des fruits les plus riches en anti oxydants et vitamines C. Des vertues protectrices de l’estomac, vessie et dents. Efficaces contre les infections.

Ces superfruits healthy Mix peuvent également être dégustés en infusion, pour libérer toutes leurs vertus. Ils ne vous feront certainement pas rajeunir de dix ans mais ont des vertus plutôt intéressantes, et les prendre en cure avant une entrée fracassante dans l’hiver ne peut être que bénéfique…

Je les achète bio (forcément), alors évidemment ça a un coût : 6,90€ les 125g, disponible ici.

Et vous, superfruits ou pas?

Je vous souhaite un bon week-end prolongé, et bon courage à ceux et celles qui bossent.

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

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33 comments on “Grignotage healthy et qui donne de l’energie

  1. J’adore couplé les cramberies et raisin sec avec des amandes, noix de cajoux, noix du brésil. Quand j’ai un petit creux ou avant le sport j’en prends un poignée et je suis de nouveaux en forme 🙂

  2. C’est le genre de « superaliments » que j’adore ajouter à mon combo « flocon d’avoine-lait de noisette » le matin. En plus d’être bon en gout, bon pour la santé, toutes ces bonnes choses calent super bien pour un petit déjeuner parfait 🙂
    Bel article :),
    xx Ness
    http://www.NessBnd.fr

  3. Je me suis pris des Les baies de Goji de Léa Nature mais je t’avouerai que j’ai du mal avec le goût. Je les mets dans un yahourt ou du fromage blanc, ainsi ça passe mieux. ^^

  4. Hello ma belle,
    comment vas tu ? C’est souvent qu’à 16h, j’ai un petit creux, et comme toi, les cranberries et les baies de godji sont mes meilleurs amis du goûter 🙂 Je vais aussi tenter les mulberries et les physalis, ça à l’air délicieux et plein d’énergie 🙂
    Bisous et bon dimanche à toi !

  5. J’ai rien de tout ça dans mes placards :/ Mais pour les petites fringales j’ai un bocal d’amande dans lequel je pioche et autrement j’ai un panier à fruit plein de clémentines vu que c’est la saison. C’est pas folichon mais c’est toujours mieux que de se jeter sur le chocolat et les gâteaux apéro…

  6. Je suis fana des baies de goji ! Par contre je me demandais si ce n’est pas déconseillé d’en manger le soir ? Car j’ai l’impression que j’ai du mal à dormir après. Je ne connais pas les mulberries, je vais essayer ça 🙂

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