Partenariat

Concours Facebook : Une étoile à gagner avec étoilez-moi

by Floriane / 2 années ago

Vous vous souvenez il y a quelques temps, je vous parlais que j’avais baptisé une étoile pour ma fille grâce à étoilez-moi (ici). Vous vous souvenez du principe, vous pouvez acheter une étoile qui porte le nom d’une personne chère et vous recevez chez vous un coffret.

Étoilez-moi a donc décidé d’offrir à l’un d’entre vous un cadeau de noël original (et oui, mine de rien ça approche) le coffret Noël étoilé. Vous pouvez donc retrouver ce concours via la page Facebook du blog.

La spécificité de ce coffret, l’étoile baptisée se situe dans la constellation de la Grande Ourse, qui reste la constellation la plus connue et la plus repérable et de circonstance pour Noël. Valeur du coffret : 49€.

Le coffret contient :

  • Le certificat d’enregistrement de l’étoile baptisée auprès de l’International Celestial Repertory
  • La carte du ciel permettant de localiser l’étoile
  • La brochure du baptême d’étoile par l’ICR
  • La fiche de la constellation de la Grande Ourse
  • Un poème personnalisé

Pour participer vous devez liker la page du blog  et la page étoilez-moi et inviter trois personnes à participer. Concours valable jusqu’au jeudi 24 novembre minuit.

Alors si vous n’avez pas d’idée pour Noël, quoi de plus original que d’offrir une étoile, les grands comme les petits apprécieront.

Bonne chance à vous.

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

7 comments on “Concours Facebook : Une étoile à gagner avec étoilez-moi

  1. Hello,

    Un millions de mercis pour ce méga super Concours ! Je suis aux anges ! C’est donc avec le sourire jusqu’aux lèvres que je tente ma chance 😀 Je croise donc mes petits doigts très très fort !!
    J’ai inviter des copines à participer 🙂

    * J’aimes les deux pages Facebook au nom de Manon Eury

    Mon E-mail ? Manon.E21@hotmail.com

    Douce soirée & à très bientôt !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.