Maquillage

J’ai testé 6 produits Boho Green Revolution

by Floriane / 2 années ago

Je vous reviens aujourd’hui avec une revue sur les produits Boho Green, j’avais déjà testé de chez eux le vernis à ongles et la Gipsy palette à paupières (articles ici et ici) dont je suis dingue, alors quand une vente beauteprivee a pointé le bout de son nez, il ne m’a pas fallu longtemps pour craquer (moi, fan de ce site, non pas du tout). Je me suis même tentée à prendre des choses que je ne porte jamais.

Bref, voici donc le détail :

Le rouge à lèvres référence 304

Boho Green Revolution rougeJe ne mets jamais de rouge à lèvres, je suis plutôt nature type baume à lèvres ou gloss de temps en temps mais je dois dire que celui-ci m’a agréablement surprise, une couleur tout en discrétion, ne colle pas sur les lèvres, une tenue plutôt correcte… Donc je l’adopte, je ne le porte pas forcément tous les jours, mais quand je veux un maquillage un peu plus prononcé, il est mon meilleur allié. Évidemment, pour celles qui préfère les rouges à lèvres plus voyants, il sera bon de se tourner vers une autre couleur.

Boho Green Revolution 2

Le mascara noir

Boho Green Revolution Masacara

Je ne sors jamais sans mascara (rarement dirons nous), je trouve que ça intensifie vraiment le regard, et apporte un plus et mes yeux sont vraiment ce que je veux mettre en avant, je ne porte toujours que du noir. Celui-ci est en petit format, il était vendu en lot avec l’eye liner, hormis sa petite taille qui ne le rend pas pratique, la couleur est intense, les cils sont allongés et il ne fait pas de paquets donc lui aussi m’a conquise.

Le blush

Boho Green Revolution Blush

Pareil que pour le rouge à lèvres, le blush ne faisait pas partie de ma collection. Pourquoi? une idée préconçue que cela faisait vieille, pour la petite anecdote, ma prof d’arts plastiques au lycée (d’un certain âge) en portait tous les jours, sauf qu’elle avait la main un peu lourde (c’est un euphémisme) ce qui la faisait ressembler à un clown et ne la mettait pas du tout en valeur. Bref, le goût du risque, j’ai voulu tester celui-ci, et bien je l’adore, c’est mon coup de cœur de la sélection, je l’adore, la couleur est discrète et donne bonne mine sans en faire trop, et voilà un indispensable de ma trousse de toilette.

L’eye liner

Boho Green Revolution Eye-linerPareil, j’ai pris un risque, car je ne suis pas très douée avec l’eye liner liquide, je suis plutôt crayon, une meilleure prise en main je trouve mais j’ai voulu retenter l’expérience, malheureusement je ne suis toujours pas douée, et le peu de fois où j’ai testé, ça s’est fini, en œil de panda, donc définitivement je reste sur mon crayon.

La poudre minérale

Boho Green Revolution poudreFinalement, je me dis que mon article aurait pu se résumer en une phrase succincte : j’adore la marque Boho Green car cette poudre minérale une fois de plus est juste trop top. Je l’ai porté au naturel sans rien en dessous et elle couvre parfaitement la peau, ne révèle pas les zones sèches. Je l’utilise en ce moment pour finaliser mon teint, elle teinte légèrement la peau pour un effet bonne mine.

Le correcteur anti-imperfections

Boho Green Revolution correcteursOui il est vert, à mettre avant votre produit pour le teint, il camoufle efficacement les petites imperfections. J’ai un correcteur de teint beige également qui ne quitte plus mon sac et qui me sers la journée, si besoin.

Vous pouvez retrouver les produits sur leur site.

La conclusion va être courte, vous aurez compris que j’adore les produits Boho Green, et je pense que c’est même ma marque préférée même avant Lily Lolo. Des produits efficaces, de bonne qualité, des prix corrects et bio en plus, que demander de plus?

Et vous les produits Boho Green, vous aimez?

 

 

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

35 comments on “J’ai testé 6 produits Boho Green Revolution

  1. Hello ! J’étais curieuse de lire ta review parce que moi clairement, j’ai été un peu déçue des produits de cette marque. J’avais commandé un vernis (rien à redire, couleur top, tenue correcte), un rouge à lèvre beaucoup plus claire que sur la photo et texture trop sèche inconfortable, le mascara pas pratique en raison de sa taille et la gipsy palette superbe mais j’ai fait une réaction allergique 🙁 Du coup je me dis que j’ai juste pas eu de chance et je retenterais à l’occaz 🙂

    • C’est dommage car clairement c’est vrai que les produits sont pour moi super. Après peut être le rouge à lèvres par rapport à la couleur est plus clair, mais moi ça me convient car c’est discret, pour le côté pratique du mascara je suis d’accord, l’application est pas évidente. Comme quoi, nous ne sommes pas tous égaux avec les cosmétiques, tu sais ce qui te donne des allergies?

      • Et non absolument pas :/ je l’utilise tout de même occasionnellement parce que les couleurs sont superbes. Mais tous les jours, impossibles, mes paupières rougissent… Enfin, ça reste un beau produit tout de même 🙂

  2. Hello ! J’aime beaucoup Boho Green ! Je rêve de la Gypsy palette héhé 😀
    Leurs RAL sont jolis et c’est de la qualité donc bon, je valide ! 😀
    Jolis achats en tout cas 🙂
    Bises!

  3. Hello ! J’ai jamais testé la marque Boho Green Revolution, mais j’en entends que du bien !
    Tu m’as convaincu pour la poudre minérale !
    Merci pour cette revue 🙂

  4. J’ai pas encore testé cette marque mais tu me donnes bien envie! Le correcteur me fait de l’oeil… j’en ai un en poudre de Lily lolo mais je n’aime pas trop la texture poudre pour corriger les petites imperfections.

  5. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Merci pour cette revue très complète sur les produits Boho 🙂 J’avais hâte d’avoir ton avis sur le mascara car j’hésite avec celui de chez Lily lolo et Avril, idem pour la poudre minéral. En tous cas ceux de chez Boho ont l’air de faire le job 😉
    Bisous et bon week end
    Mimi

    • Ca va bien, merci. Je n’ai pas essayé le mascare de Lily Lolo ais il me tente bien. AU niveau de la poudre minérale, j’ai essayé les deux et je ne saurais dire laquelle je préfère sachant que celle de chez Boho est moins cher. Pour le mascara Avril, j’en ai entendu du bien pourtant ma soeur l’a essayé elle était déçue. Bisous

  6. Et hop, encore un point qui penche dans la balance, je n’ai pas encore succombé, mais le prochain produit de maquillage que j’achèterai sera de chez eux je pense 😉
    Et tes photos sont vraiment trop belles, très jolie ambiance poudrée 🙂
    A bientôt, bises 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.