Tests box

Ma Nuoo box de novembre

by Floriane / 2 années ago
nuoo box

Je ne suis pas très régulière au niveau de mes parutions ces temps-ci, mes deux articles par semaine se sont transformés en un seul, mais pour ma défense mon boulot m’a vraiment beaucoup accaparé et les clients étant vraiment pressants, j’ai du faire un choix. Bref, tout cela va s’arranger et j’ai plein d’articles sous le coude qu’il va bien falloir que j’écrive. Je vais donc vous parler aujourd’hui de ma Nuoo box de novembre qui pour moi est la box de la déception.

Pourquoi déception ?

Les formats sont de plus en plus petits…notamment le gel douche 30 ml, pas vraiment le temps d’apprécier le produit… Pour information la Nuoo box de ce mois-ci était celle de leur 1er anniversaire, la box étant donc transformé en tote bag, c’est sympathique mais j’aurais préféré des produits plus conséquents pour l’heureux événement, sachant que j’ai renouvelé mon abonnement ce mois-là (pour trois mois) pensant que la sélection serait superbe, et les (bonnes) surprises au rendez-vous.

Bref, je vais quand même vous faire un récapitulatif de ce que j’ai trouvé dans cette Nuoo box car reconnaissons leur quand-même la qualité des produits.

nuoobox de novembre

Le gel douche wake up de Plant Apothecary

Gel douche énergisant aux notes de romarin et citronnelle. Utilisé par les aromathérapeutes pour stimuler le corps et l’esprit , je ne l’ai pas encore utilisé mais si ça réussi à me réveiller le matin, ça tient du miracle. Je vous parlais de la contenance qui était pour moi un peu ridicule mais les 280 ml sont quand même vendus 20€, j’ai envie de vous dire même s’il est miraculeux, ça fait un peu mal pour un gel douche.

Le dentifrice Dentargile Cattier

J’aime beaucoup la marque Cattier, et j’ai hâte de pouvoir tester ce dentifrice à l’argile et à la Propolis. Pour l’instant j’ai un dentifrice solide de la marque Aubergine et j’ai bien du mal à m’y faire même si celui-ci est efficace il est quand même très fort en goût et parfois même écœurant.

Lotion rajeunissante PHB Ethical Beauty

Lotion corporelle rajeunissante aux mélanges d’huiles florales et d’extraits végétaux, fabriquée à la main. C’est aussi un produit que j’ai hâte de tester et qui m’a l’air vraiment intéressant donc je vous en ferais un retour (rapide j’espère). Et, pour le coup, le format reçu était convenable.

Huile absolue Patyka

L’huile absolue faite à partir de 12 huiles essentielles et végétales ont des vertus tonifiantes, régénérantes, antioxydantes et nourrissantes. La dernière box, j’avais déjà reçu deux huiles, et une de plus à mon palmarès, il va vraiment falloir que je m’y mette. Là aussi peut se comprendre le format riquiqui : tarif 49€ les 50 ml, ouch ça pique.

Démaquillant à l’huile de coco Balm Balm

Faite à base huile de coco, une liste d’ingrédients plus que minimaliste, je regrette aussi son tout petit format, son utilisation doit être plus qu’agréable.

Dans l’ensemble, des produits toujours de bonne qualité, je regrette quand même que certains produits ne soient pas d’un format plus raisonnable pour pouvoir en profiter un peu. Sinon, je trouve que l’on tourne un peu toujours autour des mêmes produits et c’est dommage…

Et vous, vous en pensez quoi de la Nuoo box du mois de novembre?

Bon week-end

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

4 comments on “Ma Nuoo box de novembre

  1. Coucou c’est vrai qu’en la voyant je la trouve moyenne voir classique. Comme tu l’avais déjà présenté je me souviens que je mettais dit wahou ça donne envie la je me dis j’attends de voir. J’espère pour toi que ça va changer le mois prochain 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.