Soins corps et visage

J’ai testé : la gelée de nuit anti-âge précieux argan de So bio Etic

by Floriane / 2 années ago

Cette gelée était dans mon tiroir depuis un petit moment déjà, pour vous dire, je crois que ma maman adorée me l’avait acheté il y a environ deux ans (trop gentille). Le terme « anti-âge » m’a peut-être un peux vexée sur le coup, ma mère insinuerait t’elle que je commence à me faire vieille ? Non je ne veux pas de réponse à cette question et rester dans mon ignorance…

Quoiqu’il en soit, prise de conscience ou pas, ou rupture de stock de crème de nuit, me voilà depuis quelques semaines à tester cette petite gelée…qui s’avère être une huile gélifiée, je dis tout le temps que je ne mets jamais d’huile sur mon visage me voilà contredit, la texture de base est un peu différente mais le résultat est le même. Bref, composée à base d’huile d’argan, cette gelée devient une huile au contact de la peau, sensation finalement plutôt agréable, il faut doser gentiment, une petite noisette suffit pour l’ensemble du visage. Odeur plutôt discrète et agréable, une pénétration rapide, et une peau adoucit.

Precieux argan anti-âge

Vous dire que j’ai rajeunit de 10 ans serait prématuré, je ne peux à 31 ans, quantifier mes rides et voir si celles-ci ont diminué, je ne le saurais sans doute jamais mais ce que je peux dire avec certitude c’est que cette gelée rend la peau douce et hydratée, et j’ai envie de dire que c’est l’essentiel pour l’instant.

De plus, une composition 100% naturelle

Composition :
Isopropyl Palmitate, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Argania Spinosa Kernel Oil*, Coco-Caprylate/Caprate, Isopropyl Myristate, Coco-Caprylate, Dicaprylyl Carbonate, Dextrin Palmitate, Hexyldecanol, Hexyldecyl Laurate, Parfum (Fragrance), Argan Oil Aminopropanediol Esters, Tocopherol, Linalool, Limonene, Benzyl Salicylate, Anise Alcohol, Amyl Cinnamal, Geraniol, CI 75120 (Annatto), Ascorbyl Palmitate
* ingrédients issus de l’agriculture biologique

Seule petite chose, l’isoropyl palmitate qui a beaucoup d’avantage notamment pour la réduction des rides, mais en grande quantité peut être comédogène, si éventuellement vous avez la peau grasse et à tendance acnéique, je ne suis pas sûre qu’elle soit idéale. J’ai une peau mixte et je n’ai eu aucun souci.

Vous pouvez retrouver ce produit ici.

Et vous vous l’avez déjà utilisé cette gelée, quand pensez-vous ? Fan d’huile pour le visage ou pas?

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

8 comments on “J’ai testé : la gelée de nuit anti-âge précieux argan de So bio Etic

  1. Je n’ai jamais testé cette huile mais de manière générale je ne suis pas fan des crèmes et gels dont la texture est huileuse :/ J’ai déjà la peau super grasse donc je préfère éviter ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.