Soins corps et visage

Mes 10 produits favoris de 2016

by Floriane / 2 années ago

Bonne année à tout le monde, je vous souhaite que du bonheur, et j’espère qu’elle sera riche pour tout à chacun, pas de bonnes résolutions pour moi cette année, je suis de bonne volonté le premier mois et après je laisse tomber donc ma bonne résolution c’est de ne pas en prendre et c’est déjà pas si mal.

Je vous ai présenté tout au long de ces 9 derniers mois, pas mal de produits voici donc une rétrospective de mes chouchous de cette année 2016.

1.L’exfoliant Oil to Milk de  Madara

L'exfoliant Oil to Milk de Madara

Mon coup de cœur de la Nuoobox d’octobre, il n’est pas prêt de me quitter surtout que j’ai eu le format full-size pour Noël (à croire que j’en ai rabattu les oreilles à tout le monde), c’est un pur plaisir de l’utiliser, gommage doux et peau douce assurés.

2.Le fond de teint soie de Zao

Le fond de teint soie de Zao

Ma dernière découverte fond de teint. Teint parfait, hydratation au top, couvrance idéale, tarif un peu élevé mais il vaut le coût (jeu de mots du jour, bonjour).

3.Le fard à joues Boho Green

Le fard à joues Boho Green

La marque Boho Green est de toute manière un coup de cœur intégral mais si je devais en choisir qu’un ce serait celui-ci, moi qui ne mettait jamais de fard à joues, discrétion et bonne mine assurée.

4.Cotons démaquillants les Tendances d’Emma

Cotons démaquillants les Tendances d'Emma

La solution idéale pour réduire ses déchets, ils sont pratiques et économiques, et d’une douceur incroyable à tel point que, maintenant, les cotons traditionnels m’irritent.

5.L’éponge Konjac au charbon

L'éponge Konjac au charbon

Je l’utilise matin et soir avant ma crème et c’est une vraie satisfaction, nettoyage en profondeur et bien être garantis.

6.Le baume à lèvre hurraw

Le baume à lèvre hurraw

Hydratation au top, une odeur délicieuse, le meilleur des meilleurs à mes yeux, encore une belle découverte Nuoo box.

7.Le fond de teint minéral Lily Lolo

Le fond de teint minéral Lily Lolo

Première fois que j’essayais un fond de teint minéral et bonne surprise, une légèreté et une couvrance idéale, mon indispensable de l’été où je me maquille moins.

8.Le déodorant Clémence et Vivien

Le déodorant Clémence et Vivien

Celui-ci non plus je ne vous le présente plus, j’ai essayé tous les parfums et je les aime tous, même si j’ai une préférence pour le fleuri et après quelques mois d’utilisation, je suis toujours satisfaite de son efficacité.

9.La palette Gipsy de Boho Green

La palette Gipsy de Boho Green

Elle ne pouvait que faire partie de la sélection : la seule et l’unique Gipsy Palette, je ne m’en séparerai pas et le fait que les fards soient interchangeables ça permet une utilisation à l’infini.

10.Racines d’iris en poudre

Racines d'iris en poudre

Mon shampooing sec, j’adore car il est carrément efficace, pour les jours sans motivation pour se laver les cheveux, il sauve la mise.

J’aurai pu en mettre plus mais voilà vraiment mes gros coups de cœur de cette année. Et vous, quelles sont vos produits préférés de 2016 ?

Je tiens à vous remercier d’être chaque jour plus nombreux(ses) par ici, j’adore par dessus tout écrire sur ce blog et partager avec vous. Et si vous avez des suggestions pour cette nouvelle année, n’hésitez-pas.

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

29 comments on “Mes 10 produits favoris de 2016

  1. Bonne et heureuse année
    C’est le top de débuter l’année avec cet article, je suis ravie de le découvrir! Vraiment super!!! Tu me fais découvrir pleins de produits merci vraiment! Une petite question oui les questions c’est mon truc, les déodos sont ils bio? merciiiii

  2. Coucou !

    J’aime beaucoup cet article ! Je connais quasiment tous ces produits, hormis un ou deux, et même constat, ils sont tops ! Les carrés démaquillants Les Tendances d’Emma, cela fait plus de 3 ans que je les utilise et j’en suis toujours aussi fan. J’ai d’ailleurs renouveler les miens avec leur nouveau modèle à l’Eucalyptus.

    Pour ce qui est du baume à lèvres Hurraw, je l’adore, j’ai le même, à l’amande, il est divin. Je vais bientôt me prendre celui à la noix de coco et le neutre pour mon mari qui n’en fini plus de me piquer le mien.

    En revanche, le fond de teint ZAO m’intrigue. Il est réellement bien ? Je ne cherche pas forcément une couvrance de folie, mais qu’il unifie bien le teint et qu’il ne soit trop rose ni trop jaune.

    Belle soirée et très belle et heureuse année à toi,

    Laura – Bambins, Beauté et Futilité ♡

    • merci bonne année à toi également, les hurraw sont vraiment excellents effectivement et cette odeur 🙂 pour ce qui est des carrés démaquillants je pense aussi me laisser tenter par ceux à l’eucalyptus

  3. Chouette, plein de bons produits 🙂 J’aime beaucoup les baumes à lèvres Hurraw…Faut que je me mette aux cotons démaquillants! Enfin, je me démaquille à l’eau et au savon d’alep (le mieux que j’ai trouvé pour ma peau réactive et sujette aux imperfections), mais pour la lotion tonique que je passe après…et pour les yeux! Bises!

  4. Que de bonnes choses 😉 je ne connaissais pas l’extrait de racine d’Iris en poudre. J’ai le déodorant clémence et Vivien le fleuri, j’adore. J’aime beaucoup ton blog, ton contenu et ce que tu partages. Je te souhaite une belle année 2017, qu’elle soit à l’image de ce que tu souhaites 🙂

  5. J’aime également beaucoup l’éponge Konjac, je m’en sers tous les jours 🙂
    J’attends le salaire de février avec impatience pour pouvoir me commander mes cotons lavables de chez Les tendances d’Emma !

    • oui, moi aussi c’est un indispensable, comme le cotons je crois que je ne pourrais plus repasser aux cotons classiques

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.