Soins corps et visage

J’ai testé : le kit démaquillage secrets de soie de l’atelier des Délices

by Floriane / 1 année ago

Ça fait déjà un moment que je voulais vous parler de ce kit de démaquillage, je l’ai en ma possession, depuis le mois d’octobre 2016 (acheté lors d’une vente privée). Prise dans le feu, je n’ai pu vous en parler avant, et comme je viens justement de le terminer, il me semble que c’est le bon moment pour revenir dessus. Le kit Essentiel douceur est inspiré du layering, il se compose de deux produits :

démaquillage

  • Une huile démaquillante (huile de camélia bio 100 ml)

Je n’étais pas une adepte du démaquillage à l’huile, je ne jurais que par l’eau micellaire, et pourtant après mon premier test à l’huile, je dois avouer que j’étais convaincue (il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis non?) et je dois dire que celle-ci, un mélange d’huile de camélia, de jojoba, d’amande douce et d’abricot bio, m’a encore plus convaincue. J’ai juste adoré l’utiliser, je l’applique avec mes lingettes de chez Lamazuna, ça retire parfaitement le maquillage autant sur le visage que les yeux. Une odeur discrète et fort agréable, et surtout, pas de sensation de peau grasse après utilisation, je n’ai même pas eu l’impression d’utiliser de l’huile tellement celle-ci pénétrait parfaitement. Vous aurez compris, je suis fan.

  • Une eau apaisante (hydrolat de fleur d’oranger 100 ml)

Pour parfaire ce démaquillage, une petite eau florale à la fleur d’oranger à l’extrait de Pachyme et de roseau, a une odeur délicate et donne un petit coup de pep’s à la peau en éliminant les derniers résidus. Moi, fan d’eau florale, je ne peux qu’être convaincue.

Il existe dans la gamme secrets de soie, une crème anti-âge, une crème hydratante visage et corps, un masque contour des yeux, ces produits étant certifiés eco cert et faisant partis de la charte cosmebio . Vous pouvez retrouver la gamme sur le site et retrouver les instituts près de chez vous qui utilisent ces produits. .

Et vous, vous connaissez l’atelier des délices? Vous êtes convaincues? Quels produits me conseilleriez-vous?

 

 

 

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

4 comments on “J’ai testé : le kit démaquillage secrets de soie de l’atelier des Délices

    • Oui, l’impression qu’on va avoir la peau grasse mais c’est de fausses idées comme quoi, moi je suis une fan de toutes les eaux florales de la planète 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.