Partenariat

Chouette et Papillon – Des barrettes anti-glisse originales fait main

by Audren / 7 mois ago
Chouette et Papillon création barrettes

Décembre est pour moi, un mois riche en coup de cœur car après la magnifique étole de Létol et l’Atelier des Filentropes, je vous en présente un nouveau, Chouette et Papillon !
Nous avons, tous autour de nous, des petites filles avec des cheveux devant les yeux, des barrettes qui tombent, des élastiques qui glissent… ceux qui ont des filles me comprendront 🙂
Et bien Chouette et Papillon a LA solution à ce problème et vous allez craquer comme moi !

Chouette et Papillon création barrettes

Qui se cache derrière Chouette et Papillon

Magali, une maman créative, a commencé à créer des barrettes anti-glisse pour ses deux filles et de fil en aiguille (c’est le cas de le dire) c’est devenu une passion qu’elle a voulu partager avec d’autres mamans pour leur faciliter la vie.
C’est dans la Drôme qu’elle confectionne à la main toutes ses barrettes sans Bisphénol A, sans phtalate et sans PVC. Elles sont faites pour les bébés, les – de 3 ans et les + de 3 ans, vous avez donc 3 tailles disponibles.

Chouette et Papillon création barrettes

Les barrettes anti-glisse

Chouette et Papillon ce n’est pas que des barrettes super pratiques, c’est aussi des personnages à commencer par la chouette qui est l’emblème de la marque, mais aussi des motifs et des idées originales qui s’adaptent à toutes les saisons et toutes les occasions.

Je vais être honnête avec vous, j’ai passé pas mal de temps à choisir, elles sont toutes trop belles et quand on veut faire plaisir à une petite fille on a envie de toutes les prendre.
De la licorne, au chat en passant par la couronne de princesse, l’écureuil, le hérisson, vous en avez pour tous les goûts !
Chouette et Papillon fait aussi des accessoires pour les cheveux comme des serre-têtes, des couronnes de fleurs, des porte-barrettes et propose des collections spéciales de Fêtes. Actuellement vous pourrez découvrir les spécialités de Noël trop craquantes !

Chouette et Papillon création barrettes

Mon avis sur Chouette et Papillon

J’ai été séduite par le concept « anti-glisse » et je vous confirme, ça marche, elles ne bougent pas !! Les barrettes sont expédiées rapidement, la livraison est soignée et Magali est adorable, si vous avez des questions ou que vous ne trouvez pas votre bonheur (c’est que vous êtes très très exigeant ^^) elle vous répondra avec plaisir.
Les produits sont faits à la main et surtout de qualité ! Je vous laisse découvrir sa boutique en ligne.

Si je suis fan, je peux vous dire que les enfants le sont tout autant et si vous en prenez plusieurs vous allez peut-être être confronté au même souci que nous… expliquer à vos puces qu’on ne peut pas porter toutes les barrettes en même temps 🙂

Vous pouvez suivre l’actualité de Chouette et Papillon sur facebook ou Instagram

Et vous ? Vous avez trouvé une solution pour les cheveux de vos enfants ?

Vous pourriez aimer aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.