Partenariat

Mon combo relaxation de Pranarôm

by Audren / 4 mois ago
Pranarôm roller tête lourde et spray sommeil relaxation

Nous avons eu l’occasion de tester les produits de chez Pranarôm. J’ai une affection toute particulière pour cette marque, je prends leurs produits en pharmacie régulièrement comme le spray nasal ou gorge en hiver.

Je vais vous présenter deux coups de cœur qui ne me quittent pas. Avec l’ashwaganda, un complément dont je vous ai parlé il y a plusieurs mois, j’ai ce qu’il me faut pour affronter les journées de travail longues et stressantes.

Pranarom roller tête lourde

Roller tête lourde Pranarôm

Composition

Huiles essentielles 100% biologiques issues de l’agriculture biologique : Menthe poivrée, Basilic exotique, Gaulthérie odorante, Roha, Lemongrass, Lavandin, Pin maritime, Cannelier de Ceylan

Utilisation

2 à 5 applications par jour sur les tempes et le front en évitant le contact avec les yeux bien sûr.

Mon avis

Parfait pendant que je travaille. Il est en permanence sur mon bureau et j’en suis ravie. Un coup de stress, une tension et je n’hésite pas à l’utiliser. Une impression de fraîcheur grâce à la bille en métal dans un premier temps puis grâce aux huiles essentielles. Ça m’aide aussi à me prendre 1 ou 2 minutes de temps à autre pour souffler. C’est ma petite pause détente 🙂

Pranarôm spray sommeil relaxation

Spray sommeil relaxation / nuits paisibles Pranarôm

Composition

Huiles essentielles 100% biologiques issues de l’agriculture biologique : Orange douce, Petit grain bigarade, Lavandin super, Mandarine, Bergamote, Lavande vraie, Camomille noble

Utilisation

Vous pouvez utiliser le spray dans l’atmosphère ou sur les tissus (oreiller, pyjama, mouchoir placé près de l’oreiller). Il faut vaporiser pendant 4 secondes à 20 cm de distance des tissus , 15 minutes avant le coucher.

Mon avis

J’ai commencé à l’utiliser en vaporisant l’atmosphère de la chambre 15 minutes avant d’aller me coucher. L’inconvénient majeur, c’est que mon chéri n’appréciait pas l’odeur et de mon côté je n’ai pas vu différence. J’ai donc opté pour l’option vaporisation des tissus ! Un petit coup de spray sur l’oreiller et hop ! J’ai tendance à mettre du temps à m’endormir et à me réveiller plusieurs fois par nuit. Il y a une vraie différence quand j’utilise le spray, je mets beaucoup moins de temps pour m’endormir et me réveille rarement (ce qui est un bon point !). L’odeur me dérange quand le mélange sort du spray, c’est trop fort à mon goût, mais 15 minutes après aucun problème, c’est agréable. Une fois couchée, je prends quelques inspirations pour me détendre et ça marche. Mon chéri n’est plus dérangé par l’odeur car je vaporise mon oreiller seulement. Je valide donc ce spray qui m’aide à finir mes journées en douceur !

 

Encore une fois, Pranarôm nous prouve que ses produits sont de qualité et efficaces. Je suis ravie d’avoir découvert ses deux produits qui sont devenus indispensables lors de mes journées chargées et parfois trop longues.

Retrouvez les produits Pranarôm sur leur site ou en pharmacie, parapharmacie et boutique bio !

Et vous, vous êtes aussi fan de Pranarôm ?

Vous pourriez aimer aussi

4 comments on “Mon combo relaxation de Pranarôm

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.