Zao : J’ai testé la palette Clin d’oeil n°2

Zao et sa nouvelle palette de fards à paupières, j’ai vu passer cette dernière de nombreuses fois sur Instagram ces derniers temps et comment vous dire qu’elle me faisait de l’oeil (c’est le cas de le dire). Je vous ai déjà parlé de cette marque dans un article sur leur fond de teint que j’ai vraiment beaucoup apprécié. Voici donc mon avis sur cette palette de fards métalliques nacrés.

Vous n’êtes pas sans savoir (ou vous vous en fichez royal) que je suis une fan incontestée de la Gipsy palette de chez Boho Green, celle-ci lui arrive t’elle à la cheville ?

Pour résumer la marque Zao, c’est une marque de maquillage française qui nous propose des produits naturels, bio, vegan. Leurs contenants en bambou ont un système de recharge, qui permet de réduire le coût de vos achats et surtout d’être le plus zéro déchet possible, et clairement ça donne un cachet indéniable à vos produits de maquillage. Bref, je suis archi fan de leurs packagings. Cette palette ne déroge pas à la règle, les 10 fards à paupières sont nichés dans un joli écrin en bambou avec un miroir et un pinceau double embout.

Je pense que la photo parle d’elle-même sur le côté ultra brillant et nacré de ces fards, clairement ils en jettent, je trouve que la pigmentation est juste dingue et  les couleurs simplement sublimes et facilement portables. J’étais déjà fan de la tenue des fards de la Gipsy sur la journée, ici, la Zao est carrément au top à ce niveau. Pour la journée, si je veux un peu plus de discrétion, j’estompe un peu plus les fards.

Cette palette est juste une pure réussite, des couleurs sympas, pas trop flashs et qui tiennent super bien, du bio du vegan, du rechargeable, que demander de plus?

Vous pouvez retrouver la gamme des produits Zao par ici à 49,90 €.

Dites moi en commentaires quelle est votre marque préférée pour les fards à paupières.

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. ah l’article tombe à pic, je voulais des avis, mais je venais de lire que la tenue n’était pas top. Là les fards ont été portés avec une base préalable pour faire tenir les fap ou pas?

  2. Cette marque appartient effectivement à un groupe Français mais ça ne veut pas dire pour autant que les produits sont fabriqués en France ce qui n’est d’ailleurs pas le cas. Au prix ou coûte ces produits elle pourrait faire du 100% bio et surtout éviter l’huile de palme ! c’est bien joli les marques qui se disent « Vegan », qui joue sur la protection des animaux d’un coté et qui les tuent de l’autre en brulant des milliers d’hectares de forets pour l’exploitation de cultures palmistes…. au final très déçue par cette marque…