Soins corps et visage

Centifolia : Test de l’eau florale de rose + le fluide éclat de rose

by Floriane / 3 mois ago

Je vous ai parlé de la marque Centifolia dans cet article (3 ans déjà), c’est une marque que j’affectionne particulièrement, les produits sont de qualité pour des tarifs corrects. Je vous présente ici deux produits : Le fluide éclat de rose et l’eau florale de rose de Damas.

Eau florale de rose de Damas 200 ml 11,90 €

centifolia

Elle est présentée en flacon spray de 200 ml, ce qui lui donne un côté pratique et une facilité de dosage indéniable. Je suis assez fan de l’eau de rose de Damas en général, l’odeur pouvant des fois me déranger, celle-ci a une odeur discrète et agréable. Je l’utilise le soir après démaquillage pour retirer les dernières traces et rafraichir mon visage avant de l’hydrater, je l’utilise également le matin avant ma crème hydratante. Certaines eaux micellaires peuvent irriter ma peau sensible, j’ai toujours eu une préférence pour les eaux florales beaucoup plus douce pour ma peau, et qui ont des propriétés intéressantes pour les différents types de peaux. L’eau de rose étant entre autre cicatrisante, hydratante et anti-rides…

Fluide léger Eclat de rose 40 ml 20,90 €

centifolia

Il est toujours difficile de trouver une bonne crème de jour, surtout quand on a une peau mixte : il faut de l’hydratation pour les zones sèches et que la peau ne brille pas au niveau des zones grasses. Il manque souvent un élément à la combinaison. Ce fluide léger à la rose pour l’éclat du teint, l’acide hyaluronique pour l’hydratation et la vitamine C pour éviter le vieillissement prématuré. Pour moi ce fluide répond à mes critères, le flacon est très pratique, la quantité étant facilement dosable, je le trouve économique, ça fait 6 mois que je l’utilise et je pense qu’il peut me faire encore un mois. Pour moi, ce fluide est donc un coup de coeur, car il allie l’hydratation tant recherchée (les traces de sécheresse qui apparaissent après le maquillage ça énerve hein?) et ne fait pas briller ma zone T donc combo gagnant. De plus, je trouve mon teint plus lumineux donc si vous êtes à la recherche d’une bonne crème de jour, celle-ci est très bien.

Vous l’aurez compris, Centifolia a une fois de plus réussi à me convaincre par la qualité de leurs produits.

Vous pouvez retrouver les produits ici.

Et vous, vous avez déjà testé les produits Centifolia ? Vous en pensez quoi?

 

 

 

 

Floriane

Adepte des produits bio, de mode éthique et de bien-être, j'aime partager mes chouettes découvertes.

Vous pourriez aimer aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.